top of page

Un mariage chic et aux pointes rétro au coeur de la Ville de Genève.


Mariage romantique et rétro au kiosque des Bastions. Entourée de leurs jolies verrières au touches rétro


Quel mariage !

Vy et Paul ont décidé d'organiser un mariage avec quelques surprises. Et oui, les invités étaient conviés à les retrouver à l'Hôtel de Ville de Genève pour la cérémonie civil mais n'étaient pas au courant du déroulé de la suite de la journée. Après une cérémonie empreinte de douceur et émotions à l'Hôtel de Ville, les mariés et les invités ont pris la route en direction de l'arrêt de tram afin de monter à bord d'un vieux Tramway. Il les a transporté jusqu'à l'entrée du parc des Bastions où nous avons pu faire une jolie série de photos.


Suite à cela, le mariage s'est poursuivi avec un cocktail au Kiosque des Bastions. Un bar/restaurant sublimé par leur verrières et leur déco très chic et rétro. Vous vous en doutez, je n'ai pas pu laisser partir mes mariés pour la suite des festivités sans quelques photos de ce lieu magnifique.


La journée s'est ensuite poursuivie à L'Athénée pour un sublime repas mélangeant cultures et convivialité. Un endroit au charme des années 60 avec des touches de modernités.


 

"Merci beaucoup Claudia ! Tu as été d'une maîtrise impressionnante et d'une grande gentillesse. Tu as contribué à un souvenir indélébile pour Vy et moi-même ! Un grand merci." Paul



"Une photographe douce, attentionnée qui a su nous guider tout en prenant soin de nous en ce jour particulier. Les photos sont sublimes. Un grand merci." Vy




69 vues1 commentaire
bottom of page